Partie fixe
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Partie fixe
Par habitude Margi et moi même avions pris rendez-vous le dimanche soir pour faire une petite partie avant d'attaquer la semaine qu'en pensez vous ?
Re: Partie fixe
Salut la compagnie, ben pourquoi pas les dimanches soir à 20h30 oui, mais demain, suis absent, pas sur de pouvoir me connecter , mais me connecte dès que possible et on verra ok? salut l'équipe!
Jolijumper
Jolijumper
jolijumper1- Modérateur
- Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2014
Re: Partie fixe
Yop, on remet ça dimanche soir à 20h30. Pour cette occasion, on va se connecter à un serveur autre que Swissland. On peut faire soit du Wasteland, soit du Domination, modes de jeu que je vais rappeler ci-dessous.
Domination est aussi de la capture de ville mais il diffère des maps Insurgency. Ici il s'agit de capturer des bunkers, généralement 3 ou 4, puis de faire péter une tour radio pour que l'ennemi ne puisse plus appeler de renforts, et enfin abattre toute l'IA qui reste pour considérer la ville comme colonisée. Sur les serveurs où ça joue un peu sérieux, il y a des transports de troupes par hélico et il y a toujours un ou deux pilotes dédiés qui ne font que des allers-retours entre l'aire d'opération et la base principale. Sinon, il y a des respawn mobiles qu'on peut déplacer par terre ou héliporter afin de les rapprocher de la prochaine ville à conquérir. Il est aussi possible de se parachuter mais c'est plus chaud quand l'IA est trop nombreuse. L'IA peut être remplacée par des joueurs humains suivant le nombre présent dans la partie et ça devient d'autant plus intéressant.
Pour Wasteland, il s'agit de se regrouper en faction (Blufor, Opfor ou Indépendants, ces derniers pouvant se buter entre-eux s'ils le souhaitent) pour récolter des ressources telles que nourriture, eau, véhicules et armement. Toutes ces ressources peuvent être mises à l'abri dans une base qu'il faudra construire et là aussi, il faut trouver des éléments de construction (murs, barrières, tentes, bunkers, sacs de sable...) ou les acheter. Il est possible de se faire de la thune en détroussant un adversaire qu'on a abattu, ou en remplissant des missions qui spawnent avec un certain timing et elles apparaissent de manière totalement aléatoire sur la carte. C'est là que c'est intéressant d'avoir un hélico parce que dans le cas de Chernarus, traverser le pays d'un bout à l'autre en véhicule terrestre c'est pas de la tarte. Tout ça c'est juste un prétexte pour aller en mettre plein la tronche à ceux d'en face, le concept ne change pas
Voilà Wasteland pour les grosses maps. Avec Uichiban, on aime aussi jouer sur l'ile d'Utes, surface de combat trop petite pour qu'elle justifie qu'on prenne du temps à monter une base et faire tout ce que j'ai décrit plus haut. C'est juste sympa pour faire du team deathmatch
Alors à vos TS le dimanche 7 septembre, 20h30 !
Domination est aussi de la capture de ville mais il diffère des maps Insurgency. Ici il s'agit de capturer des bunkers, généralement 3 ou 4, puis de faire péter une tour radio pour que l'ennemi ne puisse plus appeler de renforts, et enfin abattre toute l'IA qui reste pour considérer la ville comme colonisée. Sur les serveurs où ça joue un peu sérieux, il y a des transports de troupes par hélico et il y a toujours un ou deux pilotes dédiés qui ne font que des allers-retours entre l'aire d'opération et la base principale. Sinon, il y a des respawn mobiles qu'on peut déplacer par terre ou héliporter afin de les rapprocher de la prochaine ville à conquérir. Il est aussi possible de se parachuter mais c'est plus chaud quand l'IA est trop nombreuse. L'IA peut être remplacée par des joueurs humains suivant le nombre présent dans la partie et ça devient d'autant plus intéressant.
Pour Wasteland, il s'agit de se regrouper en faction (Blufor, Opfor ou Indépendants, ces derniers pouvant se buter entre-eux s'ils le souhaitent) pour récolter des ressources telles que nourriture, eau, véhicules et armement. Toutes ces ressources peuvent être mises à l'abri dans une base qu'il faudra construire et là aussi, il faut trouver des éléments de construction (murs, barrières, tentes, bunkers, sacs de sable...) ou les acheter. Il est possible de se faire de la thune en détroussant un adversaire qu'on a abattu, ou en remplissant des missions qui spawnent avec un certain timing et elles apparaissent de manière totalement aléatoire sur la carte. C'est là que c'est intéressant d'avoir un hélico parce que dans le cas de Chernarus, traverser le pays d'un bout à l'autre en véhicule terrestre c'est pas de la tarte. Tout ça c'est juste un prétexte pour aller en mettre plein la tronche à ceux d'en face, le concept ne change pas
Voilà Wasteland pour les grosses maps. Avec Uichiban, on aime aussi jouer sur l'ile d'Utes, surface de combat trop petite pour qu'elle justifie qu'on prenne du temps à monter une base et faire tout ce que j'ai décrit plus haut. C'est juste sympa pour faire du team deathmatch
Alors à vos TS le dimanche 7 septembre, 20h30 !
Margi- Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2014
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