Swissland - Communauté Wasteland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Warfare mod

2 participants

Aller en bas

Warfare mod Empty Warfare mod

Message par Margi Ven 12 Sep - 8:24

Comme discuté lors de la dernière partie fixe, voilà le mod dont je parlais quand on jouais sur un serveur The Art of Warfare, qui s'appelle tout simplement... Warfare ! D'où ma confusion...

Voici une petite démonstration vidéo, et j'ai dû chercher pour en trouver une où les ne gars parlent pas comme des gays, ou comme des excités qui ont mis la sensibilité de la souris à fond et quand ils tournent (toutes les deux secondes en plus), ça fout la gerbe... C'est pas la meilleure démo mais elle s'en sort plutôt bien :




Si vous préférez lire, voici un guide (en anglais) beaucoup plus complet :
https://community.bistudio.com/wiki/Warfare_2_Manual

Je vais essayer de résumer en français. Il s'agit à nouveau de s'organiser en camp Blufor, Opfor et je crois qu'on peut jouer chez les Indépendants également. Un commandant est élu et il doit construire une base principale. Il dispose d'un quartier général mobile (MHQ), qui peut être déployé à l'endroit où il le souhaite et servir de point de respawn ou de centre de ressources. En parlant de ressources, on commence avec un certain montant d'argent. Il sert à s'acheter armes, équipement, unités IA et véhicules. On peut aussi upgrader le niveau des bâtiments construits par le commandant, mais je ne me suis pas vraiment penché sur cet aspect. Je crois que ça permet d'acquérir des véhicules ou équipements autrement indisponibles, mais à voir dans le guide.

Pour pouvoir acheter tout ceci, il faut d'abord capturer les villes qui sont présentes sur la carte. Elles deviennent bleues quand elles ont été capturées par les Blufor, rouge par les Opfor, et elles sont vertes quand elles ne sont encore aux mains de personne (ou noires, je ne suis plus sûr). Une fois capturées, les villes permettent de s'équiper avec l'argent qu'on a amassé. Le commandant a également la possibilité d'y déployer son MHQ, comme décrit plus haut, et d'en faire un centre de ressources plus complexe (comme une mini-base). Il y a des icônes qui apparaissent sur la droite de l'écran pour pouvoir indiquer quelles ressources sont achetables. Tout ceci se passe par le menu "WF Menu", via la molette de la souris. Il y a aussi la possibilité d'ajuster quelques options graphiques comme la distance de vue (sympa pour nos processeurs) et des filtres qui donnent un set de couleurs différentes : plus chaudes, plus froides, neutres... à vous de choisir celle qui vous convient le mieux, ou pas.

Ici pas de paradrop, de téléport ou de transport en hélico. Quand on est mort, c'est du map-click respawn, c'est-à-dire qu'on réapparait sur le point qu'on a sélectionné sur la carte et qui est disponible. Pour le déplacement, et bien il faut donc acheter un moyen de transport.

Je crois que les points à capturer sont défendus par de l'IA, et c'est aux joueurs humains de chaque camp de se les approprier.

Voici quelques serveurs :
-=[WASP]=- Warfare CO wasp-team.org/forum - 193.111.140.248:2302
[FR] Neptune Warfare CO Takistan - 176.31.74.236:2303


Dernière édition par Margi le Dim 14 Sep - 20:42, édité 1 fois

Margi

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warfare mod Empty Re: Warfare mod

Message par Uichiban Sam 13 Sep - 18:24

Perso ça me botte pas mal aussi, ton petit texte d'intro met l'eau à la bouche !
Uichiban
Uichiban

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 40
Localisation : Genève

http://www.uichiban.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum